SHIP:  
10:00 am - 5:00 pm
MUSEUM:  
9:00 am - 6:00 pm
SHIP:  
10:00 am - 5:00 pm
MUSEUM:  
9:00 am - 6:00 pm

Planifiez Votre Visite

Anchor Icon

Embarquez pour un voyage de découverte aujourd’hui!


 

Montez à bord du USS Constitution, le «navire d’État des États-Unis», et rencontrez les marins en service actif qui font partie de son héritage aujourd’hui. et une vaste collection d’artéfacts amusants pour tous les âges. Idéalement situé sur le Freedom Trail, découvrez par vous-même pourquoi le navire et le musée sont toujours considérés comme une attraction «à voir absolument» à Boston.

USS Constitution (le navire) appartient à la marine des États-Unis et est exploité séparément du musée. Visite site web de USS Constitution pour plus d’informations sur la visite du navire.

Musée + Heures du navire

Heures du musée

Printemps – Eté
Ouvert tous les jours | 9h00 – 6h00

Automne – hiver
Ouvert tous les jours | 10h00 – 17h00

Le musée est fermé pour Thanksgiving, Noël et le jour de l’An. La fermeture anticipée 2:00 PM le 24 Décembre.

Heures de bateau

Printemps – Eté
Fermé le lundi
Ouvert du mardi au dimanche | 10h00-6h00

Automne – hiver
Fermé les lundis et mardis
Ouvert mercredi – dimanche | 10h00 – 16h00

La fermeture de l’ USS Constitution au printemps et à l’automne varie pour permettre le tir d’ une arme à feu lors de la descente du drapeau américain au coucher du soleil. Le navire est également fermé le Martin Luther King, l’anniversaire de Jr, le jour de Thanksgiving, le jour de Noël et le jour de l’An.

Entrée au musée

Le musée a une admission suggérée de:

5 $ – 10 $ pour les enfants
10 $ – 15 $ pour les adultes
25 $ – 45 $ pour les familles
75 $ – 250 $ pour les groupes

S’il vous plaît, aidez-nous à garder nos portes ouvertes à tous en étant aussi généreux que possible. Les groupes d’étudiants, de jeunes et d’adultes souhaitant réserver un programme devraient consulter les pages de notre page École et jeunesse ou Groupe des pages.

Le USS Constitution Museum est fier d’offrir plusieurs programmes d’entrée gratuits ou à prix réduit aux particuliers, aux familles et aux groupes. Visitez notre page Moyens de sauvegarder pour en savoir plus.

Admission du navire

Le navire est libre de visiter selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sachez que les visiteurs doivent passer une inspection de sécurité et présenter une pièce d’identité avec photo fédérale ou nationale, comme un permis de conduire ou un passeport, avant d’embarquer pour USS Constitution. Les visiteurs de moins de 18 ans n’ont pas besoin de carte d’identité avec photo.

Tous les visiteurs de USS Constitution doivent passer une enquête de sécurité et présenter une pièce d’identité avec photo fédérale ou nationale, telle qu’un permis de conduire ou un passeport. Les visiteurs de moins de 18 ans n’ont pas besoin de carte d’identité avec photo, mais doivent passer par le processus de filtrage. Comme pour la sécurité dans les aéroports, les visiteurs seront invités à retirer les vêtements volumineux tels que les vestes, les bijoux, les montres, les ceintures et tous les sacs, bagages ou sacs à dos pour permettre l’ examen des objets . Pour une liste complète des articles interdits et soumis à des restrictions, visitez le site Web du navire.

Accessibilité au musée

Le musée s’est engagé à rendre tous les visiteurs accessibles. Les expositions sur deux étages du musée sont physiquement accessibles aux promeneurs, fauteuils roulants, scooters et poussettes. Les animaux d’assistance sont les bienvenus, mais doivent être sous le contrôle du propriétaire à tout moment. Un système d’écoute assistée est disponible pour notre film d’introduction, Le vaisseau des nations.

Accessibilité du navire

Maintenu dans sa configuration datant de 1812, l’accès à USS Constitution est limité aux visiteurs qui peuvent marcher à bord en toute sécurité le pont supérieur (longeron) du navire sans aide. L’accès aux ponts inférieurs nécessite de monter et de descendre des marches escarpées ressemblant à une échelle. Les fauteuils roulants, les marcheurs, les scooters et les poussettes ne sont pas autorisés à bord et doivent être laissés sur le quai pendant la visite du navire.

Les visiteurs accompagnés d’animaux d’assistance sont autorisés à visiter le pont supérieur (espar) du navire. Bien que cela ne soit pas requis par la loi, la preuve du statut de l’animal d’assistance comme animal d’assistance vérifié améliore l’efficacité de la procédure de filtrage de sécurité. Les animaux d’assistance doivent être tenus en laisse ou sous un harnais et sous le contrôle du propriétaire en tout temps.

SHIP:  
Closed Now
MUSEUM:  
Closed Now
SHIP:  
Closed Now
MUSEUM:  
Closed Now

Plan Your Visit

Anchor Icon

Set sail on a voyage of discovery today!


 

Come aboard USS Constitution, “America’s Ship of State,” and meet the active duty sailors who are part of her legacy today. Then, go deeper into the Ship’s history at the USS Constitution Museum with engaging exhibits, knowledgeable staff, and a vast collection of artifacts that are fun for all ages. Conveniently located on the Freedom Trail, discover for yourself why the Ship and Museum are consistently voted a “must-see” attraction in Boston.

USS Constitution (the Ship) is owned by the United States Navy and operated separately from the Museum. Visit USS Constitution’s website for more information on visiting the Ship.

Museum + Ship’s Hours

Museum Hours

Starting Friday, August 7th
Open Thursday – Sunday | 10:00 – 5:00

The Museum is closed Thanksgiving, Christmas Day, and New Year’s Day. Early 2:00 PM closure on December 24th.

Ship Hours

Starting Friday, August 7th
Open Friday – Sunday | 10:00-6:00

USS Constitution’s closing time in the spring and fall varies to allow for the firing of a gun when lowering the American flag at sunset. The ship is also closed on Martin Luther King, Jr’s Birthday, Thanksgiving Day, Christmas Day, and New Year’s Day.

Museum Admission

The museum has an admission of:

$10 for Adults
$5 for Children

Online tickets are now required to visit the Museum. Visit usscm.org/tickets to learn more.

 

Ship Admission

The Ship is free to visit on a first-come, first-served basis. Please be aware that visitors must pass through a security inspection and show federal or state photo identification, such as a driver’s license or passport, before embarking on USS Constitution. Visitors under the age of 18 do not require a photo identification card.

Museum Policies

As part of the ticketing process, all visitors are required to agree to the following safety policies:

  • Wear a face covering over your nose and mouth at all times (Ages 2+)
  • Stay at least 6 feet away from others
  • Wash or sanitize hands frequently
  • Follow Massachusetts’ COVID-19 Travel Order
  • Do not visit if you are experiencing any symptoms of COVID-19

Ship Policies

Prior to going aboard USS Constitution, all guests will be required to:

  • Answer a series of screening questions
  • Wear a face covering
  • Show federal or state photo identification (Ages 18+)

All visitors to USS Constitution are required to pass through a security screening, show federal or state photo identification, such as a driver’s license or passport, and wear a face covering. Visitors under the age of 18 do not require a photo identification card, but are required to go through the screening process and wear a face mask. Similar to airport security, visitors will be asked to remove bulky articles of clothing such as jackets, all jewelry, watches, belts, and all bags, luggage, or backpacks to allow the item to be examined.

Museum Accessibility

The Museum is committed to accessibility for all visitors. The Museum’s two-floors of exhibits are physically accessible to walkers, wheelchairs, scooters, and strollers. Service animals are welcome, but must be under the control of the owner at all times. An assistive listening system is available for our introductory film, the Nation’s Ship.

A Communication Book is available for download to help visitors communicate their needs during a trip to the Museum.

Ship Accessibility

Maintained in its 1812-era configuration, access to USS Constitution is limited to visitors who can safely walk aboard the Ship’s top (spar) deck unassisted. Access to the below decks requires climbing and descending steep ladder-like steps. Wheelchairs, walkers, scooters, and strollers are not allowed on board and must be left on the pier while touring the ship.

Visitors with service animals are authorized to tour the top (spar) deck of the Ship. Though not required by law, proof of the service animal’s status as a verified service animal makes the security screening procedure more efficient. Service animals must be on a leash or harness and under control of the owner at all times.